Le Trolley Bag ou "multi-sacs méga pratiques"

Qui l'eu cru, mon coup de cœur du moment est...un sac de course ! Ou plutôt, DES sacs de course : le Trolley Bag. Quesaco ?

Ceci :

L'atout pour faciliter le rangement lors des courses. Initialement, c'est un gros rouleau de sacs qui, selon la théorie, s'adapte parfaitement à votre caddie pour se dérouler en divers compartiments. Alors bien sûr, les plus organisées d'entre nous saurons déjà obtenir le même résultat avec de simples sacs de courses de toute grande surface, mais pour les restantes, la solution existe ! Bon okey, il faut se l'avouer, les tiges rigides de part-et-d'autre de chaque sacs ne facilitent pas son transport (dans le sac à main par exemple). Mais au delà de ce détails, il y a de l'idée. Je vous conseille d'utiliser les couleurs des sacs afin de vous repérer dans votre organisation. Par exemple :

- sac orange : tout ce qui est épicerie et ne nécessite pas de réfrigération rapide.

- sac vert : tout ce qui est frais -fruits et légumes- qui craint la chaleur mais qui pourra attendre quelque peu avant d'être à nouveau placé au frais.

- sac rouge : tout ce qui est viande, poisson, œufs, produits laitiers qui nécessitent d'être replacés au frais rapidement

- sac bleu : tout ce qui est congelé et qui sera à replacer au congélateur en priorité.

Ainsi, cela vous permet de gagner du temps dans votre rangement de course, de limiter l'ouverture et la fermeture des appareils réfrigérants, et de rompre le moins possible la chaîne du froid. Bref un petit gadget sympathique que l'on peut retrouver pour 25€99 (tout de même), en différents models et différentes couleurs sur le site de Trolley Bag.

A toutes celles et tout ceux qui ont fait des folies,

dites-nous ce que vous en pensez !

Diététiquement vôtre,

Marie-Laure CAFFORT

Diététicienne Nutritionniste

CATEGORIES
POST A L'AFFICHE
POSTS RECENTS
RECHERCHE PAR TAG
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square